MENU

dimanche 19 juin 2016

Atelier custo : le T-shirt Super DAD et le porte-clé transfert

Dans son atelier, Tralaline et moi avons customisé pour la fête des pères des T-shirts pour nos super maris qui sont aussi des supers dads !




De mon côté, j'ai choisi un T-shirt blanc col en V acheté chez H&M ainsi qu'une planche de flex bleu. Tralaline m'a suggéré ce motif trouvé sur la toile et je dois dire qu'il rend très bien avec sa pointe d'humour.


Pour le dessiner et pouvoir le poser sur le T-shirt, Tralaline m'a initiée au maniement de la Silhouette portrait, une machine de découpe qui fonctionne comme une table traçante. Avec une grande minutie, la machine a découpé le motif assez compliqué et je n'ai eu qu'à le décoller pour le poser sur le T-shirt. Puis, à l'aide d'un papier type papier cuisson, j'ai repassé le motif à chaleur moyenne.





Voilà le résultat !



Mais nous n'avons pas fini les découvertes pour autant ! Tralaline m'a également fait part de sa passion pour les transferts sur tissu (découvrez son tuto gratuit et génial ici). Alors, nous avons confectionné des porte-clés autour de cette technique.

Quelques customisations plus tard... et voici un petit présent qui fait plaisir !




Un grand merci à Tralaline et bonne fête à tous les supers papas dont le mien !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire